21 juin 2019
21 juin 2019
la communication visuelle joue un rôle clé pour assurer une visibilité accrue de l’entreprise lors de sa participation à un événement. Il existe actuellement différents types […]
7 juin 2019
7 juin 2019
La portée ou le succès de la communication d’un événement est en grande partie conditionné par l’efficacité des produits publicitaires mis en place. Rien de plus […]
21 mai 2019
21 mai 2019
La communication extérieure est très recherchée et convoitée. Pour cela, il faut pouvoir s’en tenir aux outils à imprimer. Entre les Flying Banner, les affiches spécifiques […]
7 mai 2019
7 mai 2019
Tous les éléments d’un produit ont été conçus pour attirer les consommateurs. Le packaging est une partie très importante de la conception des produits, puisqu’il est […]
21 avril 2019
21 avril 2019
Comment atteindre un public plus large lors de la distribution de dépliants ? La distribution de dépliants dans la rue est une technique efficace de marketing […]
7 avril 2019
7 avril 2019
Le Branding est associé à toutes les actions marketing menées par une entreprise pour créer une marque commerciale. L’objectif du branding est d’ancrer une marque dans […]
11 mars 2019
11 mars 2019
La publicité au point de vente (PLV pour les clients intimes) est un ensemble de supports et d’outils publicitaires qui peuvent être directement utilisés dans une […]
28 février 2019
28 février 2019
L’affichage dynamique : Pourquoi l’adopter ? Pour informer vos visiteurs, vos collaborateurs, promouvoir vos produits et services ou annoncer des événements, l’affichage dynamique vous procure une […]
8 février 2019
8 février 2019
En constante évolution, le monde du marketing est marqué par l’arrivée de nouvelles avancées technologiques. Google en est un parfait exemple parce qu’il a fait de […]
27 décembre 2018
27 décembre 2018
Une stratégie de communication préalable aux actions et au plan de communication doit être élaborée. La tendance est de penser d’abord à l’action ou aux médias, […]
9 décembre 2018
9 décembre 2018
Le budget peut certainement être crucial pour qu’un concept publicitaire, voire certaines idées, finissent par coûter cher. Par ailleurs, un budget important peut parfois favoriser la […]
22 novembre 2018
22 novembre 2018
Alors que le nombre d’écrans dans les points de vente augmente, le potentiel offert par les solutions d’affichage dynamique est encore sous-exploité. Véritables relais de l’affichage […]
15 novembre 2018
15 novembre 2018
La maîtrise de la communication interne signifie comprendre l’ensemble des services qu’elle peut fournir, notamment comme outil de motivation des collaborateurs, quelle que soit la taille […]
1 novembre 2018
1 novembre 2018
Les entreprises ont compris que le street marketing est l’une des meilleures techniques pour optimiser la visibilité de la marque et booster sa notoriété. Ainsi, les […]
18 octobre 2018
18 octobre 2018
Pour suivre le déroulement de votre événement professionnel, nous vous proposons une liste d’outils qui vous aideront à gérer un projet événementiel : Gérer le calendrier […]
4 octobre 2018
4 octobre 2018
En tant que participant à un salon, vous êtes informé que votre stand est avant tout votre premier moyen de communication. Il importe donc de prendre […]
20 septembre 2018
20 septembre 2018
Il est très intéressant de créer le briefing de communication avant le briefing créatif. C’est écrit par l’annonceur pour l’agence. Découvrons ensemble les étapes de la […]
6 septembre 2018
6 septembre 2018
Le street marketing apporte de la valeur aux activités. Le recours au numérique à titre d’outil de marketing permet aux marques de trouver quelque chose de […]
23 août 2018
23 août 2018
L’organisation d’un événement professionnel peut être comme un jeu d’enfants pour certains et un véritable casse-tête pour d’autres. Nous vous proposons les clés du succès d’un […]
9 août 2018
9 août 2018
Distinguer la stratégie de communication d’une entreprise est un principe de base. La sélection de votre message identifie votre identité et garantit la promotion des produits […]
2 août 2018
2 août 2018
Le marketing de rue est une méthode de marketing qui fait appel à la rue et aux endroits publics afin de faire la promotion d’un événement, […]
19 juillet 2018
19 juillet 2018
La Publicité sur Lieux de Vente ( PLV ), séduit le regard du client, et influence positivement l’acte d’achat. Toutefois vous devez prendre quelques précautions de […]
12 juillet 2018
12 juillet 2018
Que veut-on dire par la réputation électronique ? « E-réputation », web-réputation ou réputation numérique…- est désormais partie intégrante des stratégies de marketing et de communication des organisations. Elle […]
L’évaluation de l’impact d’un événement