La communication extérieure est très recherchée et convoitée. Pour cela, il faut pouvoir s’en tenir aux outils à imprimer. Entre les Flying Banner, les affiches spécifiques et les roll’up, Klfcom vous dirons tout. Durant toute l’année, vos prospects sont encouragés à communiquer à l’extérieur, soit directement par l’intermédiaire de leur entreprise, soit lors de salons professionnels. Il faut donc leur proposer des outils adaptés à cette approche de communication extérieure. Pour cela, nous vous suggérons de consulter l’ensemble du matériel imprimé. Roll up, Flying Banner, stop trottoir ou Beach Flag, vous saurez tout sur ces produits convoités. En effet, il est important que vous puissiez répondre positivement aux demandes de vos prospects et leur donner des conseils sur leur communication visuelle extérieure.
Le Roll-Up vous permet d’indiquer toutes les informations nécessaires durant des événements spécifiques. Vos prospects pourront par exemple indiquer un menu lors d’un déjeuner en plein air, le programme de la conférence lors d’un salon professionnel, etc. De plus, ils pourront l’utiliser régulièrement et le mettre ainsi devant leur magasin tous les jours, par exemple pour véhiculer leur image de marque. Ce produit est très pratique, car il est accroché par un système de clip automatique et est livré dans son sac de transport. En outre, vous pourrez offrir à vos clients l’impression de visuels seuls, afin que leur communication extérieure puisse être variée et qu’ils puissent adapter leurs informations au quotidien. Le roll’up extérieur est imprimé sur un support en PVC Pro 510g/m² enduit. Son corps en aluminium accueillera tous les visuels et leur donnera de l’impact.
Egalement appelé Beach Flag, il est parfait pour l’extérieur, il est très résistant aux intempéries, aux vents de 20 à 30 km/h et il est certifié M1. Le Flying Banner pro peut être utilisée par vos clients par tous les temps à l’extérieur. Il est possible d’imprimer ce produit en plusieurs formats : S (2m), M (3m), L (4m) ou XL (5m). Nous vous conseillons d’utiliser ce drapeau pour la communication extérieure, puisqu’il est visible de très loin et qu’il procurera une visibilité optimale à vos clients. Imprimée sur du tissu polyester 115g/m², le Flying Banner attirera le regard grâce aux mouvements du drapeau au vent. Il est un outil imprimé très visuel qui vise à attirer la curiosité, donc l’impression se fait en quadrichromie. Vos clients pourront véhiculer leur image de marque sur un outil de très haute qualité. La banderole est donc composée d’un mât à voile et d’une plaque de base. Ce dernier est adapté à la taille de la bannière.
Si vous souhaitez une communication extérieure de qualité, vous pouvez proposer à vos prospects le stop-trottoir publicitaire. Cette dernière apporte une forte visibilité dans la rue ou même dans une foire. Grâce aux deux affiches qu’il peut contenir, il offre la visibilité sur tous les fronts. L’affiche peut être la même des deux côtés ou elle peut fournir 2 informations différentes. Le cadre à clipser permet d’insérer très facilement les deux affiches, ce qui permet de les changer souvent. Que ce soit pour un restaurateur, un buraliste ou pour annoncer l’ouverture d’un futur établissement, l’arrêt trottoir sera un moyen d’information de grande qualité. Pour un ajustement parfait à l’extérieur, KLFcom vous recommandz les deux modèles « haute stabilité ». Ces derniers disposent également d’un réservoir de 25L et sont montés sur un bloc silencieux.
Envie d’adopter un outil de communication extérieur ? Contactez KLFcom et jouissez d’une visibilité à 100% !