Distinguer la stratégie de communication d’une entreprise est un principe de base.
La sélection de votre message identifie votre identité et garantit la promotion des produits ou services que vous commercialisez. Mais ce qui mettra en évidence ce message, c’est justement le choix du support de communication. Ainsi se trouve le drapeau de plage. Il est, de fait, le support dynamique, semblable à une plume, une voile de bateau ou une goutte d’eau.
Les atouts du beach flag publicitaire
Parfaitement positionné, le drapeau de plage séduit l’œil des passants et des conducteurs bien plus qu’une affiche ou tout autre support publicitaire. Raisons ? La voile du drapeau de plage battant au vent fait indéniablement penser à la voile des bateaux et comme la mer est à deux pas de Marseille, un souffle de liberté vous envahit ! En outre, la voile animée flottant au vent est beaucoup plus attirante qu’une publicité statique. Ci-dessous quelques atouts techniques qui vous pousseront à investir dans un drapeau de plage personnalisé.
Mais quand peut-on l’utiliser ?
De par sa taille compacte et par conséquent facile à transporter, le drapeau de plage peut être employé pour des foires ou des événements, pour des activités de sponsoring ou de construction de marque, pour la signalisation de votre magasin, etc. Il peut aussi être utilisé pour des actions promotionnelles devant votre magasin, dans des zones aérées, sur la plage, sur un terrain de sport, dans un centre commercial, etc. Le drapeau de plage peut être vu depuis une distance, et attire donc l’œil. Il vous suffit de créer un design frappant qui attirera les gens vers vous.
Voici quelques astuces pour créer le design de votre drapeau de plage !